Les Lakers sont sur en bonne lancée depuis le début de la saison et sont portés par James Lebron et Anthony Davis. Malgré quelques faux pas, les Lakers sont toujours actifs dans la course pour le titre. Il décide alors de redonner du souffle à leur écurie en recrutant de grosses pointures afin de s’assurer une bonne fin de saison. Les Lakers nous promettent du sensationnel et la ligue attend leur retentissement avec impatience.
Wayne Ellington des Pistons de Détroit
Wayne est l’un des shooteurs les plus dangereux de la NBA. Le sportif a eu une carrière bien discrète, mais a tamponné de bonnes performances. Il est actuellement l’un des joueurs les plus convoités de la ligue en raison de son habileté à planter des tirs à trois points. Il totalise 52 shoots à trois points réussis sur 106 essais. Une performance qui ne court pas les rues de la NBA. Un tireur pareil pourrait faire du bien aux Lakers qui pourraient facilement enchainer les victoires. Les Lakers pourraient lui faire une offre beaucoup plus alléchante que le modeste contrat de 2.6 millions de dollars sous lequel il est actuellement.
Kyle Anderson
Actuellement en contrat chez les Grizzlies de Memphis, le jeune joueur surnommé Slow Mo est au top de sa forme. C’est un joueur très tactique et dribbleur qui ouvre des espaces pour attaquants assez intéressants. Il a à son actif une moyenne de 12 points par match, 4 passes et 6 rebonds. Des qualités qui seraient vraiment appréciées chez les Lakers.
Hassan Whiteside
Hassan est un pivot talentueux en difficulté dans l’écurie des Kings. Son entraîneur se passe trop bien souvent de ses services malgré sa taille, son gabarit provocateur et sa qualité de preneur de rebond exceptionnel. Il pourrait servir du côté des Lakers en jouant la doublure de Dwight Howard.
Ces trois joueurs de la NBA sont de potentielles recrues qui pourraient rejoindre les Lakers. Toujours est-il que la venue de Hassan Whiteside est la moins probable. En attendant, préparons-nous à une fin de saison en feu avec les Lakers.